L'outil "LISTES", pour lister les pictogrammes des différentes banques, demander le téléchargement d'un pictogrammes après personnalisation, et pouvoir rajouter, supprimer ou modifier des pictogrammes personnels.

Chaque pictogramme peut être sélectionné et téléchargé au format image jpg. Les pictogrammes téléchargés peuvent ainsi être intégrés dans vos documents habituels (Word, PowerPoint...)

En vous identifiant sur notre page d'accueil, vous avez accès à tous les pictogrammes des banques Guimel de l'association ainsi qu'à vos banques de pictogrammes personnels. L'ajout, la suppression et la modification des pictogrammes sont soumis à des droits spécifiques. Ces droits vous sont d'office alloués  sur les banques qui vous sont propres.

Utiliser les commandes qui apparaissent en bas du tableau listant les pictogrammes pour effectuer une recherche ciblée de pictogrammes ou pour naviguer de page en page dans la liste. Cliquer sur les entêtes de colonnes pour trier la liste affichée selon vos préférences.

Choix du vocabulaire :
Choix de la banque :

Sélectionner une ligne de la liste des pictogrammes...

Modification du pictogramme affiché :

Verbe
Négatif

Téléchargement du pictogramme en jpg :

Convertir l'image en gris
'Mob' 60 mm Timbre 30 mm Tirage photo 10 x 15 cm

Travailler avec vos propres pictogrammes

En choisissant ci-dessus le vocabulaire à votre nom, créez vos propres pictogrammes à partir de photos ou de dessins.

Les pictogrammes créés sont enregistrés sur le serveur de l'association dans les banques de pictogrammes qui vous sont allouées. A l'aide des boutons ci-dessous, vous allez pouvoir sélectionner un fichier image pour créer un nouveau pictogramme. Vous pouvez à tout moment supprimer ou modifier vos pictogrammes enregistrés.

Par contre, vous n'avez pas accès à la modification des pictogrammes qui ne vous sont pas propres.

Veuillez choisir le vocabulaire à votre nom dans le menu déroulant des vocabulaires qui vous sont accessibles (liste déroulante 'Choix du vocabulaire').

Création d'un pictogramme à partir d'une photo ou d'un dessin :

Modification en base de données du pictogramme sélectionné dans la liste :

Création d'une variante du pictogramme sélectionné dans la liste :

Suppression du pictogramme sélectionné dans la liste :