Adhérer à l'association Guimel-Communication

Devenir membre de l'associationGuimel-Communication, c'est entrer dans une démarche bienveillante à l'égard des personnes en situation de handicap

Avant de remplir le formulaire de demande adhésion ci-dessous, veuillez parcourir la charte de déontologie de l'association. En adhérant, vous vous engagez à respecter les principes présentés dans ce document.

inviter

Charte de déontologie

Respecter les conditions d'utilisation des pictogrammes du code Guimel
tampon

Formulaire d'adhésion

ou de réactivation de l'adhésion

Vos coordonnées ne sont pas divulguées en dehors du cadre de l'association Guimel-Communication. Si vous souhaitez que vos données soient modifiées ou effacées, vous pouvez utiliser ce même formulaire.

Mes coordonnées :

Suite du protocole d'adhésion

Acceptation de la demande d'adhésion :

Votre adhésion est soumise à approbation du comité directeur de l'association. Un mail d'acceptation de votre demande vous sera alors adressée sous quelques jours.

Cotisation :

La cotisation annuelle des membres de l'association s'élève à 12 €. Le paiement peut s'effectuer par chèque envoyé au siège de l'association ou par le site de paiement sécurisé en ligne accessible par la page 'Don'.

Accès aux banques de pictogrammes :

Au moment de l'adhésion, un identifiant de connexion vous est adressé. Couplé à un mot de passe modifiable, la connexion au site en tant que membre vous autorise alors à accéder aux principaux vocabulaires pictographiés.

Banques de pictogrammes personnels :

Chaque membre a la possibilité de rajouter des pictogrammes personnels dans des banques supplémentaires qui lui sont allouées.