L'association Guimel-Communication fonctionne grâce aux dons et aux cotisations de ses membres

Vous avez la possibilité de soutenir financièrement les projets de l'association : pour cela cliquez sur le bouton ci-dessous.

Pour payer votre cotisation ou effectuer un don, vous serez redirigés vers la page de paiement sécurisé en ligne proposée par la banque du 'Crédit-Mutuel' (www.payasso.fr).

Par votre contribution, vous participez au développement et à la promotion du code de communication alternative et augmentée (C.A.A.) appelé "Guimel", basé sur l'utilisation de pictogrammes et au bénéfice de personnes souffrant d'un déficit de communication verbale ou écrite.
Le Comité Directeur de l'association vous remercie pour votre intérêt et pour votre soutien.

Tout don d'une valeur supérieure à 15 € fait l'objet d'un reçu fiscal qui vous sera envoyé par mail.

Merci à vous!